Innovations produits

 

HERMAperfectStick 62Dps

Feu vert pour le contact direct avec les aliments


L’adhésif 62Dps a été contrôlé et a reçu l’autorisation ISEGA pour le contact direct avec les aliments. La couche d’adhésif peut se trouver en contact direct avec des aliments secs, humides et gras (facteur de correction 3).

 

HERMAperfectTack 62Gpt

Notre spécialiste standard des basses températures et des surfaces humides.

 

Nous avons notamment renforcé l’adhésion initiale (tack) de l’adhésif 62Gpt en cas de basses températures et d’atmosphères humides. Cet adhésif est particulièrement bien adapté pour le procédé blow-on, qui consiste à faire gonfler l’étiquette sans contact sur un substrat froid ou humide.

 

HERMAperfectCut 62Xpc

Cet adhésif pour films réalise tous vos souhaits !

 

L’adhésif pour films 62Xpc améliore le traitement des étiquettes films, mais aussi leur adhérence. Une fois collé, l’adhésif résiste à l’humidité, aux savons et aux huiles, ce qui en fait un outil particulièrement adapté aux étiquettes produits dans l’industrie des soins corporels et des cosmétiques.

 

HERMAperfectCut 62Dpc

Parfait pour les imprimantes laser !

 

Avec l’adhésif 62Dpc, une nouvelle innovation vient compléter la marque. La couche intermédiaire spéciale du 62Dpc évite à l’adhésif de fuir sur les côtés de la découpe. L’adhésion reste donc intacte. Cet adhésif est donc parfait pour les imprimantes laser.

 

 

 

 

HERMAperfectCut 65Tpc

La solution pour les surfaces difficiles !

Adhésif à dispersion sans plastifiant, fabriqué selon le procédé multicouche, avec propriétés de découpe optimales. Sa grande cohésion garantit une absence totale de fluage. Les zones et bordures sans adhésif empêchant le fluage ne sont pas nécessaires. Il garantit donc une meilleure productivité en réduisant nettement les arrêts de production.

 

HERMAsuperPerm 63S

L’adhésif 63S a été spécialement conçu pour une adhésion finale extrêmement élevée sur différents supports.

Grâce à son adhésion finale élevée, 63S est particulièrement adapté pour le marquage à long terme, l’étiquetage de supports difficiles et les surfaces très apolaires. Ce nouvel adhésif permet d’obtenir des valeurs d’adhésion finale excellentes et homogènes sur les substrats les plus variés, comme les surfaces PE, PET, l’aluminium, l’acier, etc. Combiné avec les découpes de sécurité ou les matériaux d’étiquettes adaptés, il sera parfait avec les témoins d’effraction ou les sceaux de garantie.

 

 

 

HERMAsuperTack 63Vst

Il s’agit d’une nouveauté mondiale dans le domaine des matériaux adhésifs à faible taux de migration :

pour la première fois, HERMA présente un matériau adhésif totalement exempt de résine, pour les étiquettes devant présenter une adhésion initiale extrêmement élevée. La possibilité de migration étant principalement déterminée par la teneur en résine, le nouveau HERMAsuperTack (63Vst) dispose d’un taux de migration particulièrement faible. Il atteint le facteur de correction 2 et est donc autorisé pour une utilisation avec des aliments secs, humides et gras. 63Vst est donc adapté par exemple pour les étiquettes appliquées sur les charcuteries non tranchées ou sur les jambons crus, sans devoir emballer ces derniers dans un film avec couche barrière.

Votre demande

Si vous souhaitez des informations par rapport à un thème précis, merci d'envoyer votre demande.